FEEDELE a écrit:Bonsoir... je pense que tu devrais essayer de diriger l'antenne vers Bergerac, Audrix exactement car le site est éloigné de la ville du célèbre Cyrano... l'antenne doit être de bonne qualité,perso je peux recevoir Audrix qui est à 60 km de chez moi sans ampli et avec des obstacles entre l'émetteur et ma maison.Il faut avoir aussi de préference une antenne qui couvre toute la bande soit une du type "large bande" et directionnelle, du bon coaxial de 17 vatc d'un seul tenant jusqu'au TV.

Bonjour ,soup a écrit:Blanc jaune

julien74 a écrit:Bonjour ,soup a écrit:Blanc jaune
Ta maison est dans une zone blanche ou dans une zone jaune?
Quelles chaînes reçois-tu en analogique? Avec quelle qualité d'image?

julien74 a écrit:Avant la TNT , quelles chaînes recevais-tu?
Sur la carte que tu as mis sur ce forum , ta maison , elle se trouve en blanc sur la carte , en jaune sur la carte ou en violet sur la carte?

... en numérique la qualité est au top,seulement on reçoit ou on reçoit pas comparé à l'analogique qui est soit net ou plus ou moins neigeux ou pourri.Julien74 parles comme tout bon connaisseur de la qualité en analogique afin de savoir si cela provient d'une mauvaise réception.soup a écrit:Je sais pas trop. Je reçois TF1, F2, F3, TMC, NRJ12, LCP, ARTE, F5 et c'est tout, c'est de très bonne qualité

soup a écrit:Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'on peut recevoir la TNT. J'ai une télé avec décodeur intégré et j'ai bien la TNT mais le problème et que je n'ai que tmc, nrj12 et lcp en plus, je n'ai pas france 4, direct 8, W9 ....
Est-ce que c'est parce que l'antenne n'est pas bien réglée ??
Merci