antenne europsonic ?

Principes, types d'installations, antennes...

antenne europsonic ?

Messagepar Jraf » 29 Juil 2007 18:52

quelqu'un connait-il cette antenne ?

Image

données techniques à l'adresse :
http://www.slc35.com/antenne-tv-exterieure-avec-rotation-vhfuhf-tntdvbt-01232-p-1937.html

merci par avance pour vos infos
Jraf

Messagepar invité » 29 Juil 2007 19:13

Pourquoi faire ? frontalier, caravane, VHF ?
invité

antenne europsonic ?

Messagepar Jraf » 29 Juil 2007 19:48

frontalier !

d'où l'intérêt du rotor.

mon rotor actuel, un Hirschmann, est mort
Jraf

Messagepar miky01 » 29 Juil 2007 20:21

Je connais pas cette antenne, son prix est intéressant, mais ne t'attend pas a des miracles... Il lui manque plus qu'une parabolle au sommet.

Ce genre de all-in-one doit pas etre un foudre de guerre, a l'image des boxs made in china de nos FAIs, qui font tout, modem,router,wifi,voip,tv et tout complètement de travers...

Cette antenne est mon avis plus destinée a une caravanne, pour une maison vaut mieux installer 2 ou 3 antennes, et les bon couplers, si necessaire.
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Jraf » 29 Juil 2007 20:41

miky01 a écrit:Je connais pas cette antenne, son prix est intéressant, mais ne t'attend pas a des miracles... Il lui manque plus qu'une parabolle au sommet.

Ce genre de all-in-one doit pas etre un foudre de guerre, a l'image des boxs made in china de nos FAIs, qui font tout, modem,router,wifi,voip,tv et tout complètement de travers...

Cette antenne est mon avis plus destinée a une caravanne, pour une maison vaut mieux installer 2 ou 3 antennes, et les bon couplers, si necessaire.

merci pour cet avis.

juste pour info ma freebox me rend correctement les services promis.
Jraf

Messagepar invité » 30 Juil 2007 09:12

Cette antenne "tout en un" ne permet de recevoir qu'une polarisation ici la H . Attention en zone frontalière les risques de saturation sont élévés surtout avec 28 dB de gain d'amplification.
invité

antenne tout en un

Messagepar Jraf » 30 Juil 2007 09:39

invité a écrit:Cette antenne "tout en un" ne permet de recevoir qu'une polarisation ici la H . Attention en zone frontalière les risques de saturation sont élévés surtout avec 28 dB de gain d'amplification.

c'est vrai que je n'ai pas pensé à la polarisation verticale.
merci d'avoir attiré mon attention là dessus.
Jraf

Messagepar vidéo-33 » 01 Aoû 2007 14:09

on a déjà eu un topic dessus , je sais plus où mais en résumé
= petite daube gadget
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33