Je viens vous demander votre aide avant d'acheter une nouvelle antenne exterieur. (info recepteur dans signature)
Donc j'expose mon probleme.
Je ne capte absolument rien avec mon recepteur TNT donc sur conseil d'une personne du forum j'ai été essayer mon recepteur chez le voisin et tout est ok toutes les chaines trouvées. Donc nous avont decidé de changer notre antenne extèrieur qui est bien abimé rouille au niveau du boitier qui raccorde le cable car le cache qui referme n'y est plus. Nous habitons en campagne et il nous faut donc une antenne performante j'ai pris des rensseignements auprès d'installateur mais les prix ne rentre absolument pas dans notre budget pour l'installation.
Donc en lisant les messages ici j'ai compris pas mal de choses mais voudrait confirmation pour pas me tromper.
Sachant que nous avont du mal à capté la 6 il nous faudrait si j'ai tout bien compris.
Une antenne rateaux à fiche blindé, 12 Db et Antiparasite avec le plus d'element possible au mieux 21 elements mais plus dur à trouver. Pour le cablage du 17 noir dehors blanc dedans. Canneaux entre 21 et 69
Est je bien compris ????
J'ai vu des antennes metronic ou autre avec les caractéristiques dans les 35/40 euros.
Je suis egalement preneuse de rensseignement pour la pause de l'antenne avec fixation au mur.
Merci d'avance de votre aide celà ne fait que 2 jours que je me renseigne n'y connaissant rien auparavant j'espere avoir compris les infos correctement