antenne intérieure Philips SBC TT 650 en immeuble

Messagepar Silex » 30 Déc 2005 18:09

Franck Morin a écrit:quelle antenne intérieure avez-vous ? une comme ça ? amplifiée, avec reflecteur arriere ?

Image

Voilà l'antenne que j'ai:

Image

Franck Morin a écrit:avez-vous essayé de la balader dans toute la pièce, y compris à proximité des fenètres ?

Oui

Franck Morin a écrit:avec les échos, la meilleure orientation n'est pas forcément dans la direction de la tour Eiffel.

Ok, je vais ré-essayer....

Franck Morin a écrit:avez-vous essayé de baisser l'amplification ? il faut privilégier la qualité de signal, pas le niveau.

Ce réglage n'est pas disponible. J'ai une excellente Qualité (95%) mais un Niveau faiblard (65%), c'est ça mon problème...

Franck Morin a écrit:sinon, il faut mettre le dipole (partie en forme de huit) horizontalement.

je pense qu'un ampli après l'antenne amplifierait le bruit reçu causant vos coupures et n'arrangerait rien.

Ben si justement...en tout cas c'est ma question !! :-) je rappelle que j'ai une Qualité de signal de 95%...

Comment faire pour trouver le bon amplificateur de signal ?
Silex

Messagepar stef050 » 30 Déc 2005 19:19

Arf c'est pas un ampli qu'il vous faut, c'est une antenne... pas ce truc que vous avez...

Ces antennes fouets n'ont strictement aucune directivité et chopent tous ce qui passe... résultat un rapport signal bruit en nette faveur du bruit... et pas de signal exploitatble.

L'antenne proposée par franck assure la meilleure directivité possible avec une antenne interieure...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar popeck » 30 Déc 2005 22:13

si vous aviez vraiment 95% de qualité il n'y aurait pas de pixellisations
il doit y avoir inversion des indications des bargraph ou indications farfelues comme bien souvent

changer d'antenne

! on est pas des sauvages tout de même !
popeck

Messagepar kr59 » 15 Fév 2006 14:46

Le problèmme que j'ai avec l'antenne interne qui resemble a la photo c'est qu'il n'a pas assez de cable électrique de ca fait je ne peut pas mettre une antenne à 3mettre de haut et encore je ne susi pas sur que cela fonctionnerait RDC dans mon immeuble et donc ètre au 5ème étage et à 80% de qualité tu dois pouvoir avoir en plein temps pourri la TNt ce qui n'est pas mon cas avec mes 45% j'avais très bien l'analogie avnt au passage.

La, je suis en trein de revendre ma TV elle sert a rien je vais m'acheter un écran d'ordi sans tuner pour mettre une console de jeux vidéo avec DVD et puis basta et aussi revendre mon antenne interne au moins 1€.
kr59
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo33 » 15 Fév 2006 18:37

en haut du fil de ce post voici ce que j'écrivais :
si besoin de déporter l'antenne utiliser EXCLUSIVEMENT un raccord fait maison par vous même avec du câble satellite 17vatc et surtout pas aucun câbles moulés tout faits
vidéo33