Antenne intérieure

Principes, types d'installations, antennes...

Antenne intérieure

Messagepar jerome02 » 28 Mar 2010 20:46

bonjour
Je possède actuellement une parabole analogique qui capté jusqu"à il y a quelques jours très bien Les 6 premières chaines. Ce qui me suffisait largement (au dire de ma femme , vu le temps que je passais devant) Toutefois depuis 2, 3 semaines plus rien les chaines sont "parties" l'une après l'autre ! en commençant par la 6... je n'ai rien compris.. depuis plus rien, juste de la neige ! Et comme la région a déjà une météo pourrie , je préférerai la TNT plutot que de la neige...
Je souhaiterai donc la tnt mais plus de parabole juste une antenne intérieure ! La tv par orange est exclu car il me propose une parabole sur livebox car le débit internet est trop faible ! Quelle antenne intérieure suffisamment puissante permet de bien réceptionné la tnt (sachant que ma tv est un télé projecteur LG de 140 cm non HD et non équipé TNT. Une bière à la personne qui me sort de cette galère ! car actuellement 1 seule chaine la 3 et un peu de neige sur la 1 et 2 mais pas la 4, 5, 6 !!! mdr ! tout cela avec une antenne année 70 de mes beaux parents...
Merci jerome
jerome02

Re: Antenne intérieure

Messagepar gem » 29 Mar 2010 17:50

Bonjour à toi aussi,
En plus de la TNT j'ai aussi une parabole pour les 6 chaînes et je te signale que rien n'a disparu il faudrait que tu regardes si celle-ci n'a pas bougé et de vérifier ton LNB ainsi que les raccords.( oxydation) ou bien un léger obstacle devant la parabole
Car rien n'a changé pour la récéption par satellite
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: Antenne intérieure

Messagepar vidéo-33 » 30 Mar 2010 00:26

Jérôme 02 : il faudrait nous en dire plus sur ta position géographique et ton émetteur !
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade