Bonjour, j'habite dans une maison à Anduze dans le Gard. Je viens d'acheter une antenne d'intérieur TNT UHF/VHF/FM Métronic Réf. 416990, sans notice, pour recevoir les chaînes sur mon nouveau téléviseur LG avec TNT intégrée. Je n'arrive pas à avoir de chaînes. Se pourrait-il que ce soit l'antenne qui soit défaillante ou bien le problème serait-il situé ailleurs ?? Merci pour votre aide.
Bonjour et bienvenue sur le forum Pour se permettre d'avoir une simple antenne intérieure il faut être dans une grande ville à proximité d'un gros émetteur TNT et habiter en étage et avec une fenêtre en vue de l'émetteur
De plus tu as acheté une antenne plate qui ne vaut pas un clou mais aussi qu'il faut alimenter en +5V en cochant alim antenne externe "ON" dans un menu du TV , si il possède bien cette fonction
sinon seules les antennes en forme de 8 avec grille arrière sont acceptables comme la Fujionkyo 36 ou Fujionkyo 40 mais comme déjà dit en champ fort en et hauteur
Rien ne vaut une vraie antenne rateau de 2m de long et placée sur le toit à 10m du sol
* Déjà , vérifies ton champ de réception en fonction de ta position géographique en faisant le test sur : http://www.tnttest.org/