Antenne plate strongsat slimsat62 pb Polarisation al'aide please???

Les matériels de réception par satellite

Re: Antenne plate strongsat slimsat62 pb Polarisation al'aide please???

Messagepar shino93106 » 29 Nov 2010 20:14

non du tout testé avec trois decodeurs differents et rien a faire on trouve tjrs a peu pres 600 services sur astra en polar h et zero en V.
Avec le meme demo nous avon instakké une antenne neovia vh300 plate chez un autre pote et lui na aucun soucis en H ET V.
on a commande cet reference car il avait deux sorties lnb et sur les deux sortie meme resultat rien.
Un pro ma dit si il capte parfait en H obligé de capter en V ? tte facon si on bouge l'antenne du moindre degre plus de signal meme en H
shino93106

Messagepar julien74 » 29 Nov 2010 23:13

On dirait vraiment un soucis de l'antenne STRONG , une panne. :cry:

Elle t'a coûté combien?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar shino93106 » 30 Nov 2010 00:53

seulement 149e :shock: :cry: :cry: :cry:
shino93106

Messagepar julien74 » 30 Nov 2010 00:58

Pitié pour nous , rends-la , fais-toi rembourser.
Prends une vraie parabole à 29 Euros chez BRICO DEPOT et utilises les 120 Euros restant pour les cadeaux de Noël que tu feras à ta petite famille.

Tu auras la place de mettre une parabole de 60 cm de diamètre sur le support actuel?
julien74

Messagepar miky01 » 30 Nov 2010 01:32

Ton antenne est surement en panne, donc meme conseil que Julien, mais pour ma part je te conseille pas une Chinoise d'hypermarché, pour 33€ tu as une TRIAX 78 cm, qui est une marque pro ici: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21

Et si tu veux vraiment de la qualité, prend une Visiosat en SMC (fibre de verre), c'est les meilleurs antennes sat, qui te durera 20 ans...
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21

Si tu veux garantire une bonne réception par mauvais temps, ne prend pas en dessous de 70cm.

Un pro ma dit si il capte parfait en H obligé de capter en V ? tte facon si on bouge l'antenne du moindre degre plus de signal meme en H

Ca c'est des conneries... car c'est en réalité 2 antennes dans la meme box, une en polarisation verticale, et une en horizontale, il sufit que un ampli soit défectueux, et il manque une polarisation.

As tu quand meme vérifié avec un voltmetre sur le connecteur que tu as bien 13V et 18V quand tu change de polarisation ?

Si tu peux vraiment pas installer autre chose que une antenne plate, achète une KATHREIN, c'est celle qui ont les meilleurs perfs, les dernier modèles qui sont sorti cette année ont été beaucoup amélioré, et elle arrivent aux meme perfs qu'une parabole de 55cm, c'est limite mais ca fonctionne pas trop mal, ca sera jamais aussi efficace qu'une parabole en SMC de 70 ou 80cm.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar shino93106 » 30 Nov 2010 10:16

j'ai suivi vos conseil je viens de commander une antenne smc visiosat 70 cm avec simple tete et double sortie voial je m'en occupe ce week end on verra bien et merci encore les gars je vous tiens au courant , c klr que j'acheterai plus d'antenne plate trop decu et le prix est tres cher pour la merde que ca represente enfin....
Merci les gars vous etes trop sympa de m'avoir aider.
shino93106

Messagepar miky01 » 30 Nov 2010 12:22

Les antennes plates ont fait de gros progrès ces 2 dernièrs années, mais comme tu dis c'est tres cher pour des perfs limite, et meme si ca fonctionne bien 90% du temps, il y a rien de plus ch°°°ant que de se trouver au milieu d'un film avec "no signal" car il y a un peu de neige ou un orage...
Il faut quand meme penser que certain ont pas pas d'autre choix que ce genre d'antenne, site protégé, balcon d'imeuble, etc... ca peux dépanner, mais a éviter quand on peux.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022