Je suis abonné canalsat, mais dans les chambres des enfants, nous avons des tv avec antennes portatives Que dois je faire pour avoir la tnt correctement? je vais changer la tv ( vieux modèle) dois je encore avoir une antenne?
Tu as une antenne sur le toit? Pas besoin de changer de TV , tu peux simplement acheter un adaptateur TNT Terrestre (25 Euros) pour brancher sur la vieille TV. Tu habites vers où? Tu as des prises TV murales dans la chambre des enfants?
La TV analogique , c'est les 6 chaînes que tu reçois à la TV depuis ton enfance sur l'antenne râteau. Il y a également encore de l'analogique sur le câble et le satellite en effet. Par contre , CANALSAT c'est numérique , pas analogique.
Des antennes portatives sont aptes à recevoir la TV analogique et la TNT Terrestre à condition bien sûr d'être pas trop loin de l'émetteur. Elles ressemblent à quoi ces antennes portatives?
Bien sûr , tu devrais déjà au moins avoir un signal sur TF1 / FRANCE 2 / FRANCE 3 en analogique actuellement avec? Tes antennes forment un 8 devant avec une grille derrière?
oui il y a un 8 devant, il me reste plus qu'à acheter un émetteur, si cela fonctionne sur mes vieilles TV mais j'avais envie d'acheter une nouvelle TV pour pas à avoir 2 émetteurs