Bonjour,
J'ai récement changer mon autoradio pour prendre un compatible DAB (si ça vous interesse j'ai pris le Sony DSX-A310KIT et j'en suis tres satisaifait)
Au niveau de l'antenne il y a deux entrées sur l"auoradio une pour le dab et une pour la FM, j'ai changé mon antenne d'autoradio pour prendre une compatible DAB et FM. J'ai acheté un cable pour connecter l'entrée dab et l'entrée FM din de l'autoradio à mon antenne voiture ISO (clio 3). Je suis plutot satisfait de la reception du DAB mais malheursement les radio DAB nationales comme RTL ne seront pas dispo avant octobre 2021 donc j'utilise encore un peu la FM. J'ai remarqué que la reception FM est bien moins bonne qu'avant et je voulais donc avoir votre avis la dessus. Est-ce que c'est le fait de groupé les deux sorties ? parce que j'imagine qu'il y a une raison pour que l'autoradio est une pour le DAB et pour FM. Ou bien est-ce l'antenne exterieure ne peut pas capter aussi bien à la fois la FM et le DAB. Enfin voila je n'y connais pas grands chose et j'aimerais quelques conseils si vous en avez ? Est-ce qu'il faudrais pas exemple que j'installe une autre antenne pour la DAB ?
Merci d'avance,