Ben on attend vos feedback, mais on voit que les antennes les plus performantes sont les traditionelles, ou le design a pas changé depuis 40ans.... comme d'ailleur les lois de la propagations de UHF.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
J'ai vu leur site, j'ai demande un courbe de gain que j'ai reçu, je l'ai commandée chez antennes-marseille.com a 30€ + envoi = 38€. Je l'ai installée, elle est compacte et a l'air solide. L'élément le plus fragile est curieusement le dipôle proprement dit. La réception est bonne, je suis satisfait, très bon rapport qualité-prix.
Dernière édition par dparmen1 le 02 Jan 2012 16:08, édité 1 fois.
foudesat a écrit:Içi Zentec n'a pas abusé du terme HD
Pardon de déterrer, mais je dirais que qualifier une antenne de "spéciale HD" est forcément abusif on peut dire d'une antenne qu'elle est: BANDE xx, CANAUX xx, SPECIALE CANAL x ou CANAUX xx mais en aucun cas, spéciale couleur ou spéciale numérique, spéciale HD.....etc, ça c'est un artifice purement marketting