Antennes de reception pour TNT pc portable

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Antennes de reception pour TNT pc portable

Messagepar Ilanm » 25 Fév 2006 16:20

bonjour :)

Alors voila j'ai un adaptateur TNT usb sur mon ordi mais le pb c ke je capte mal les chaines donc j'ai acheté une antenne suplémentaire mais je capte tjr aussi mal... Donc je me suis dit es ce que sa marcherai si je branché mon antenne sur ma sorti TV et que sa emettrai dans mon apparte pour le recapter avec la petit antenne? Une antenne de reception pour devenir une antenne d'emission ?

Merci :) :)
Ilanm
Petit ver
Petit ver

Re: Antennes de reception pour TNT pc portable

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 16:25

Ilanm a écrit:bonjour :)

Alors voila j'ai un adaptateur TNT usb sur mon ordi mais le pb c ke je capte mal les chaines donc j'ai acheté une antenne suplémentaire mais je capte tjr aussi mal... Donc je me suis dit es ce que sa marcherai si je branché mon antenne sur ma sorti TV et que sa emettrai dans mon apparte pour le recapter avec la petit antenne? Une antenne de reception pour devenir une antenne d'emission ?

Merci :) :)

Malheureusement les antennes intérieurs sont des antennes de RECEPTION !

Elles ne disposent pas d'émetteur ! :wink:

Donc cela ne fonctionnera pas ! :lol:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ilanm » 25 Fév 2006 16:31

ah bon pourtant pour les antenne wifi sa marche dans les 2 sens...
Ilanm
Petit ver
Petit ver

May be

Messagepar Sub » 25 Fév 2006 16:39

Ca peut marcher, mais il faut déja que l'antenne ne soit pas amplifiée. Le champ émis va être faible et facilement perturbé
par le passage devant l'antenne par exemple. Mais ca peut être amusant à titre d'expérience de physique, car en effet une antenne peut être utillisée aussi bien en réception qu'en émission.

Le mieux est totu de même d'acquérir un ampli répartiteur et de tirer un câble de bonne qualité vers votre PC.
Patrick
ITD 81 HD, DTR 220, TVIX T530 et Hauppage WinTV Mini Stick , Mux TNT via Numéricâble
Sub
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ilanm » 25 Fév 2006 16:43

Mon antenne n'est pas amplifier enfin je peux ajouter un " power pass 5-1000mhz " a relier a une alim pour l'amplifier ( je supose que c pour amplifier.. )

Et entre ma sorti TV et mon ordinateur il y a un mur en platre et 2 metres
Ilanm
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo33 » 25 Fév 2006 19:28

vidéo33