apairage

Les matériels de réception par satellite

apairage

Messagepar doud04 » 25 Jan 2014 10:58

bonjour, j'ai un problème avec un décodeur metronic et une carte tntsat. il m'est impossible de vor les chaines " chaines en option"?
doud04

Re: apairage

Messagepar BAISIN » 25 Jan 2014 12:55

Est-ce que la carte TNTSAT est valable ?

Est-ce que tu l' as changée en rachetant une nouvelle carte ?

Les cartes TNTSAT sont valables 4 ans, on doit la changer au bout de 4ans et en repayer une autre 15 Euros.

Si la carte est périmée, on doit pouvoir continuer à avoir BFM TV, I Television, TV 8 Mt Blanc en clair, sans besoin de carte.

L' apairrage signifie le mariage entre TELLE carte, et TEL déco: Même si l' accès au chaines cryptées n' est plus possible, les chaines en clair le sont, mais on doit y laisser la carte, pour qu' elle débloque l' utilisation de l' appareil.

Exemple: J' ai eu la TNT payante TNtop. Aujourd' hui mon abonnement est résillié. Je n' ai plus accès aux chaines TNT payantes( sauf les plages en clair de certaines). Je peux continuer à voir les chaines en clair, mais je dois me servir de la carte, même si je n' ai plus la TNT payante.

Pour TNTSAT, on m' a donné un VISIOSAT 7500 labellisé TNTSAT avec la carte. La carte, je l' ai donnée à quelque un, ce qui ne m' empêche pas d' utiliser le déco pour les chaines en clair( BFM TV, I Television, D17, ARTE, TV8 Mt Blanc, et les chaines Allemandes)
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Re: apairage

Messagepar julien74 » 26 Jan 2014 01:01

Bonsoir , :Couc:

Il y a de fortes chances que le logiciel de ton décodeur ne soit pas à jour et donc plus en mesure de décrypter le nouveau cryptage de TNT SAT qui a été renforcé. :cry:

Quel est le modèle de ton décodeur Metronic?
Depuis quand tu as ce soucis?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade