Est-ce que quelqu'un sait ou bien sait où trouver des informations techniques sur l'appairage entre le decodeur et la carte TNT (FRANSAT ou TNTSAT) ?
J'imagine qu'il y a une forme de vérification mutuelle de signature entre la carte et le décodeur, mais est-ce fait en utilisant un algorithme de cryptographie ou bien juste une clef ? J'ai un aston simba HD Fransat et il plante très souvent, en particulier lors de l'enregistrement sur disque USB (testé 4 disques ou clef USBs), je passerais volontier à une carte tuner DVB-S dans le PC mais je sait que ça ne marchera pas tout seul, je me demandais si c'était jouable de reproduire le comportement du décodeur vis a vis de la carte...
Au pire est-ce jouable d'espionner le flux entre le décodeur et la carte depuis le PC et de récupérer les clefs de cryptage en temps réel sur le PC pour décoder le flux ? Il faut que le décodeur soit calé sur la même chaîne que le PC mais on doit pouvoir enregistrer le flux MPEG2 en clair avec un petit montage comme ça, non ? Parce que l'enregistrement qu'on ne peut relire que sur un décodeur Fransat me gave un peu, et que je m'ai pas la possibilité de recevoir le flux DVB-T
Merci de votre aide,
Nicolas.