Apparition de pixels sur TNT sur le blanc et bleu...???

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Apparition de pixels sur TNT sur le blanc et bleu...???

Messagepar Samsung » 16 Aoû 2008 14:33

Bonjour tout le monde!!! J'ai acheté une télé LCD Samsung avec TNT intégrée en Avril 2008 et j'ai remarqué que sur la TNT il y a pas de probleme ( pas de freeze ni audio ni vidéo)!!! Mais le probleme c'est que sur les chaines, sur le rouge, bleu et blanc ya un peu de pixels , des petits points parfois!!! Je voulais savoir, ca a rien a voir avec l'antenne? paske bon en TNT c soit on a tout limage, soit rien? Donc de probleme de couleur ca a rien a voir avec lantenne ou la récéption? c donc un probleme avec la télé nan?

Merci d'avance!! Il faudrait me répondre vite SVP parce que mon technicien darty passe lundi!
Samsung

Messagepar Samsung » 16 Aoû 2008 14:51

Parce que bon y'a pas de coupures du tout c juste que sur certains programmes bcp memes y'a des pixels et c pas super a voir quoi... c une antenne d'intérieur
Samsung

Messagepar almanat » 16 Aoû 2008 14:59

Bonjour ,
Et en visionnant un DVD , ça donne quoi :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 16 Aoû 2008 15:04

les petits points ,j'en ais aussi sur certains programmes. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Samsung » 16 Aoû 2008 15:05

En visionnant un DVD, bah un peu moins de pixels mais bon les DVD que je regarde sont travaillés sur les pixels et sont en haute qualité donc je peux pas comparer...

Mais y'a til un rapport entre l'antenne et les pixels? Parce que je reprécise, il ny a aucun freeze niveau son ou image ( a part quand quelu'un téléphone avec son portable)
Samsung

Messagepar Samsung » 16 Aoû 2008 15:26

Slt Doberman! Bah en fait je sais pas si c vraiment un probleme que j'ai ou pas... Par exemple sur Grey's Anatomy, y'a des points sur le blanc et le bleu... Apres bon sur NT1 y'en a bcp plus paske c des programmes anciens... J'ai un autre écran LCD TOSHIBA HD READY 82 CM 20000:1 Contraste ou y'a pas ces problemes!!!

Par contre le Samsung c un LCD 117CM, 3000:1 Contraste HD Ready...

Je veux juste savoir si le probleme sur les ptits points sur le blanc sur la TNT c du a un probleme avec la télé ou un probleme d'antenne? Je veux dire si je change dantenne, est ce que les points blancs disparaiteront? Je pense pas puisque j'ai AUCUN mais AUCUN Freeze
Samsung

Messagepar DOBERMAN » 16 Aoû 2008 15:40

entre 82 et 117 ,ca fait une grosse difference.

non ,je pense pas , un pb de reception ,c'est plutot des freezes.
sur l'analogique ca serais possible , mais sur la tnt ,les points viennent pas de la.

j'ai un 107 , je verifierais sur grey anatomy, mardi ?,mercredi?

va sur gulli sur les programmes hors dessins animés ,c'est l'horreur niveau points. :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Samsung » 16 Aoû 2008 15:57

Ouais exact sur Gulli sur la 117 CM quand c pas animé c lhorreur aussi!!! Javoues aussi qu'entre 117 et 82 cm y'a une différence... Enfin je me plains pas de la 117 cm mais bon je savais pas si les points et parfois les pixels étaient normaux ou pas!!!
Pr Grey's anatomy, c le lundi vers 22h45-23h00!! Enfin les pts ne sont pas flagrants mais tu verras que sur le blanc y'en a!!
Sinon sur TF1 qui est quand meme une grande chaine, t'as des points aussi?

Et donc tu me confirmes que les points ne viennent pas de l'antenne? Bah oui parce que si y'a un probleme de réception, en général c des freezes!! C soit du freeze avec la TNT soit c parfait!
Samsung

Messagepar DOBERMAN » 16 Aoû 2008 16:43

sur tf1 ,oui j'en ais aussi ,sur docteur house ,j'en ais vu.

c'est pas forcement un default. :wink:
ca doit dependre du materiel utilisé à la base pour filmer.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 16 Aoû 2008 18:35

DOBERMAN a écrit:...ça doit dependre du materiel utilisé à la base pour filmer.
... à la base ce sont de bonnes caméras,mais ensuite les copies et autres retraitements ont dû dégrader le support.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !