Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Désolé ! j'avais pas vu...
et pourtant, oui, j'ai fait une recherche...
Mais il faut dire que ce sujet se trouve dans la section "les chaines payantes à venir" et mon adaptateur l'a scanné dans les chaines gratuites...
Elle sera bien payante ! La fréquence utilisée par cette chaîne est de 738.00 Mhz et elle fait parti du multiplex R4 où la fréquence des autres chaînes (M6, W9, NT1 et Paris Première) sont de 738.16 Mhz !
La chaîne a été prise en compte des adaptateurs mais sans plus ! La fréquence n'est pas vraiment la même et aucune fonctionnalité comme la langue et les sous-titres ne sont activés !
Elle sera totalement cryptée !
Après remise à zéro de mon décodeur à l'instant et vu que TF6 est désormais cryptée, elle se trouve maintenant sur la fréquence 738.16, comme les autres chaînes du R4 !
On va le redire, ce sont les chaines elles-mêmes qui ont postulées soit pour etre en gratuit, soit pour etre en payant... c'est pas le CSA qui a choisi.
Prenont le cas de Gulli et Canal J: ces 2 chaines appartiennent au groupe Lagardère... et c'est Lagardère qui a choisi de proposer une chaine en gratuit et une chaine en payant.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...