
C'était sans doute une volonté du CSA de ne pas bloquer l'usage des fréquences FM utilisées au Pic du Midi (87.9 / 91.5 / 95.7 / 102.0) plus au Nord jusqu'en Corrèze.
En Corrèze les radios FM du Pic du Midi doivent être reçues dans un champ plutôt faible donc l'émetteur FM en Corrèze qui émet sur la même fréquence prendra largement le dessus, mais quand l'émetteur FM de Corrèze est moins bien reçu on captera à nouveau le Pic du Midi si la vue vers le Sud est parfaitement dégagée.
En tous cas concernant Sud Radio un point positif c'est que les émetteurs FM sont parfaitement synchronisés, y compris les émetteurs FM de Toulouse et Carcassonne qui sont parfaitement synchronisés avec les émetteurs FM alimentés par satellite (Perpignan, Montpellier, etc...).




