Appel à témoignage pour RMC Infos - Pb réception TNT sur les départements 69 et 42

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Appel à témoignage pour RMC Infos - Pb réception TNT sur les départements 69 et 42

Messagepar JLJ » 22 Nov 2010 15:35

Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous un appel à témoignages pour la radio RMC.
Il s'agit d'une annonce sérieuse.

Bonjour
Je travaille actuellement pour la radio RMC à Lyon. Demain après-midi (mardi 23 novembre), je dois faire un reportage sur les problèmes de la TNT.
Je cherche donc des zones ou des villages du Rhône ou de la Loire, où l'on capte mal la TNT en ce moment, et des témoignages de consommateurs concernés par ces problèmes là.
Il s'agit d'un reportage radio, donc il n'y aura pas de caméras de télévision, et ceux qui le désirent, peuvent rester anonymes.
Je suis joignable au 06 30 95 28 22 ou à carogirardon[chez]yahoo[point]fr.
Remplacer [chez] par @ et [point] par .
Cordialement
Caroline GIRARDON
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Re: Appel à témoignage pour RMC Infos - Pb réception TNT sur les départements 69 et 42

Messagepar Balinez » 22 Nov 2010 18:09

Oui je recherche activement des témoignages simples : expliquer quels sont les problèmes que vous rencontrez et quels sont vos sentiments par rapport à ça. Vu le nombre de posts je constate qu'il y a régulièrement des problèmes avec la TNT, ça m'intéresserait vraiment de vous donner la parole...
Merci d'avance à ceux qui répondront
Caroline GIRARDON
Balinez