Après ARTE il nous vole FR5.......

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Après ARTE il nous vole FR5.......

Messagepar Paty92 » 06 Avr 2016 17:36

Bonjour,

Je sais, je sais j'ai abordé le sujet dans une autre file pour le passage de la TNT en HD.

Mais après avoir perdu Arte sur l'émetteur de TDF qui diffuse le réseau R1, la passage au HD du 5 avril dernier nous fait perdre FR5 et LCP/Public Sénat.

A la rigueur cela ne me dérangeait pas trop de ne pas recevoir les autres réseaux, elles véhiculaient des chaines médiocres à notre avis.

Donc, recevoir uniquement R1 avec un très bon niveau de réception et une très bonne qualité suffisait à notre bonheur.

Il nous reste FR2 et FR3, mais certains après midi les documentaires de FR5 vont nous manquer ainsi que les C Dans l'Air et C à Vous, sans compter les soirées.

Qui dit moins de choix, dis aussi moins de casse tête pour faire ce choix............

Cordialement à Tous
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille