Bonjour, je cherche un peu d'aide, etant totalement novice dans ce domaine, je cherche de bonnes explication pour me sortir de là, merci d'avanc epour votre génrosité!!!
Voilà j'ai strong 6410 depuis quelques temps installé par un installateur de parabol et de tout ca...on n'a jamais eu de problème depuis plus de deux ans, et puis hier gros orage, on eteins tout on débranche, je rallume ce matin (aprés avoir tout rebranché correctement pas si bête la fille!!!lol), et puis là voilà le message: "le recepteur n'a pas trouvé le signal satellite Astra, SVP assurez vous que le recepteur est correctement connecté à votre installation d'antenne. Si votre recepteur est directement connecté à une parabole apuyez sur la touche verte pour essayer une nouvelle fois ou appuyez sur la touche menu pour entrer dans le menu principale puis le menu relglage LNB afin de vérifier les réglages LNB. " donc j'ai appuyer sur la fameuse touche verte, rien n'y fait et je retourne automatiquement sur ce message et aprés sur le menu , et bien n'y connaissant rien je ne sait pas triop quoi regardé....quelqu'un pourrait il m'aider?