après règlage d' usine, je reviens toujours à la meme chose

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

après règlage d' usine, je reviens toujours à la meme chose

Messagepar pauleta95 » 10 Fév 2008 13:39

Tout d' abord bonjour à tous.

J' ai regardé de nombreux topics mais je n' ai pas vu de problème qui ressemble au mien.

Je vous éxplique donc: après avoir rencontré de nombreux problèmes ( langues étrange, pas de signal.....) j' ai décidé comme je l' avais déja fait une fois de tout remettre a 0 avec le paramètres réglages d' usines. Cependant cela n' a rien changé puise un autre probleme est apparu contrairement à la premiere fois que j' ai fait réglages d' usines l' installation recommence toujours à 0. Ca charge, en effet, jusqu' au maximun puis apparait le message du genre " si vous n' installez pas de chaine, l' installation recommencera quand vous allumerez votre décodeur, vous pouvez attendre le temps indiqué ou appuyez sur ok". Et j' ai beau essayé et reéssayé je retombe toujours sur ce message :( .
Quand j' essaye de faire une autre manipulation il marque " installation requise"

Que faire?

la tnt c' est bien mais ça engendre pas mal de soucis en plus cet aprem y la finale de la CAN.

Mon décodeur est un Thomson DTI série 500 DVB.

mERCI.
pauleta95

Messagepar cricri » 10 Fév 2008 13:50

Bonjour,

La section des adaptateurs est ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=3

Vous trouverez certainement le topic de cet adaptateur et plus d'informations.
..
Je vois que vous avez trouvé, je ferme celui-ci ;)
Dernière édition par cricri le 10 Fév 2008 13:52, édité 1 fois.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pauleta95 » 10 Fév 2008 13:52

:D ok je viens juste de poser cette question sur le topic de mon adaptateur avant meme d' avoir lu votre réponse cependant comme c' est aussi un problème je ne savais pas trop ou la mettre donc j' ai préferé assurer les deux.
pauleta95