Mea-culpa, jai lu son post en diagonal.Gaël01 a écrit:Il ne juge pas, il a parlé d'audience ! Il doit se renseigner sur ce point.
Mea-culpa, jai lu son post en diagonal.Gaël01 a écrit:Il ne juge pas, il a parlé d'audience ! Il doit se renseigner sur ce point.

julien74 a écrit:Il n'y a pas de mal Bernard...
Je vois à peu près la programmation des chaînes sur le magazine télé.
Je ne regarde jamais les JT, jamais les chaînes infos, mais je vois des petits bouts par exemple dans TPMP ou dans les bêtisiers ce qui me conforte dans mon jugement.
Je regarde les émissions média à la télé et j'écoute aussi à la radio Vandel par exemple.
Quand tu vas dans un lieu public tu vois le téléviseur allumé donc tu peux te faire un avis aussi.
Pour BFM TV tout le monde sait que ce sont les mêmes infos en boucle comme la radio France Info, tout le monde sait qu'il y a une musique engoissante, tout le monde sait que cette chaîne couvre surtout les faits-divers pour faire de l'audience, tout le monde sait que quand il n'y a pas d'info il la crée eux-mêmes, les reporters sur le terrain sont en direct pour dire des choses souvent sans intérêt du genre il neige en hiver, il y a des gens dans une manifestation, etc...
Pour RMC que je ne regarde jamais il y a quasiment que des documentaires américains sensationnalistes, peu de documentaires français et l'émission de bagnole Top Gear.
Pour Numéro 23 il y a de la télé réalité avec des tatouages et des documentaires dans la même veine que RMC découverte en journée.

julien74 a écrit:France Info TV je la trouve très jeune, ludique et dynamique.
France TV a une image très vieillotte pour moi et je m'attendais au pire avec la chaîne info de France TV et bien je suis agr&blement surpris de constater que France Info TV est le contraire de ce que j'avais imaginé avant son lancement.

Gaël01 a écrit: Le matin elle diffuse la matinale de Bourdin (économies...) jusqu'à 8h30 où ensuite l'interview est sur BFM TV.
Gaël01 a écrit:Je croyais que tu ne regardais pas les chaînes d'infos ?![]()