Il n'y a pas que les antennes terrestres, il y a les antennes satellites qui commencent aussi aujourd'hui à dater Dans son numéro 1806 du 15 novembre 1992, le magazine "Le Haut Parleur" avait inséré un supplément spécial consacré à la réception satellite pour le particulier. Si certaines infos sont désuètes aujourd'hui, sa lecture n'en demeure pas moins intéressante et vous pouvez le télécharger en cliquant sur sa couverture ci-dessous (j'y ai laissé certaines pub pour comparer avec les prix actuels !)
Ce supplément comprenait une carte recto-verso de 61 x 48 cm (que j'ai bien peiné à scanner ) Cliquer sur les images, puis recliquer pour les voir en taille réelle
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Merci Kiki pour tes nombreux scans , intéressant de revoir les débuts du Sat , ce n'était pas donné au début des années '90s et l'offre relativement restreinte !
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Bonsoir nono Je l'ignore, je ne l'ai jamais vue et à l'époque où elle est sortie, j'étais encore étudiant.....mais j'achetais tous les mois la revue "Télévision", non diffusée en librairie, seulement chez les revendeurs de pièces détachées (ou par abonnement)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)