Lowtone a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai un générateur de mire D2-mac, qui aurait un décodeur ?
Zut, si 'j' avais su, il y a 3 mois j'ai fais du rangement dans mon garage et j'ai déposé a la decheterie mon STU909.
Lowtone a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai un générateur de mire D2-mac, qui aurait un décodeur ?

Pareil pour moi, j'ai refilé mon STU904 à un copain il y a plus de 10 ans (pour l'utiliser en PALbernard7715 a écrit:Zut, si 'j' avais su, l y a 3 mois j'ai fais du rangement dans mon garage et j'ai déposé a la decheterie mon STU909.Lowtone a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai un générateur de mire D2-mac, qui aurait un décodeur ?

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

BAISIN a écrit:De plus, je suis plutôt hésitant à mettre les vidéos en ligne, à cause du copyright, désolé.
Y compris sur YOU TUBE.

Si ma mémoire me fais pas défaut, on ne trouvait pas de récepteur sat en HDMac dans le commerce. Les seuls récepteurs HDMac que j'ai vue et touché , c'est dans mon boulot a Service SA ( qui était le SAV de philips France, jusqu'en 2001), Ces récepteurs servaient aux démonstrations.jeanphi73 a écrit:HDMAC numérisées

Mannix54 a écrit:si tu mets qu'un extrait d'une minute je doute que les ayants-droit te tombent dessus, surtout si c'est une émission d'il y a 20~30 ans, avec une qualité VHS médiocre,
Mannix54 a écrit:mais youtube c'est pas un bon choix car la compression youtube et l'absence de résolution 576p vont dégrader la qualité vidéo,
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()