Arnaque nettoyeur haute pression SANS compresseur

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Arnaque nettoyeur haute pression SANS compresseur

Messagepar jeanphi73 » 25 Mai 2026 17:30

ATTENTION MEFIANCE !

Une nouvelle arnaque sévit sur Youtube et META: une imitation du "karcher" sans compresseur, qui n'est qu'un simple embout compatible Gardena qui se branche au tuyau d'arrosage, sans compresseur ni électricité !

https://verifsites.com/site-test/aquoxisstore-byqinux-com-avis-clients-et-score-de-confiance/

On avait eu droit à d'autres arnaques dans le passé:

- Un combo graveur DVD/magnétoscope VHS tout neuf en 2023 ou 2024 !
- Un climatiseur compact autonome sans aucune évacuation d'air chaud

Quand j'étais gamin, la fausse antenne TV qui utilise une prise de courant 230 Volts avec sortie RF, dans les hebdos TV.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Re: Arnaque nettoyeur haute pression SANS compresseur

Messagepar BAISIN » 25 Mai 2026 19:29

Quant au combo graveur DVD/VHS, s' il n' a pas tourné depuis 10 ans, il est mort ! --|-- affraid.gif :-o :x

Ma mère avait été victime d' une tentative d' escroquerie avec un récepteur satellite à 3000 Euros.

Avec ces C........RIES de prises permettant d' utiliser le réseau électrique, combien de "pigeons" ont branché le tuner analogique du TV, sur la phase 220 Volts, et qui a tout cramé ! ZABOTACHE ! --|-- affraid.gif :x :x :x :x :x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Re: Arnaque nettoyeur haute pression SANS compresseur

Messagepar Mario78 » 25 Mai 2026 20:11

Le nettoyeur est un truc qui a 30 ans : il était vendu au teleshopping de Belmare sur TF1 ou M6.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo