Arret de Bonhoure: solutions?

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Fabiolo » 04 Juil 2005 09:19

ça fait quant même un peu bricolage leur émetteur avec les cabanes en préfabriqué en bas, je pensais que TDF était plus "pro"

bon après c'est sûr que le prix des appartements autour doit être abordable, comme pour les aéroports, c pas cher on achète et après on se plaint....

bon sauf pour ceux qui étaient là avant bien sûr....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar fabco » 20 Aoû 2005 08:58

L'Admin a écrit:
pepeyan a écrit:a mon avis ça va pas plaire a tout le monde le site azf !!!

Et puis la Communauté d'Agglo du Grand Toulouse a déjà prévu d'y construire un cancéropôle (site Européen de lutte anti-cancer)... donc un émetteur y serait probablement malvenu !!!!

Ben non c'est complémentaire du canceropole, rien de mieux qu'une forte antenne émettrice pour faire des tests grandeur nature en agglomération sur les riverains cf: problèmes des nombreuses leucémies liées à la forte puissance des antennes de Radio Vatican en Italie.. :P remarque il peuvent aussi mettre le canceropole à Bonhoure, y a déjà l'antenne pour développer les cancers... 8)
Dernière édition par fabco le 20 Aoû 2005 09:09, édité 1 fois.
fabco
Petit ver
Petit ver

Messagepar fabco » 20 Aoû 2005 09:05

Fabiolo a écrit:ça fait quant même un peu bricolage leur émetteur avec les cabanes en préfabriqué en bas, je pensais que TDF était plus "pro"

bon après c'est sûr que le prix des appartements autour doit être abordable, comme pour les aéroports, c pas cher on achète et après on se plaint....

bon sauf pour ceux qui étaient là avant bien sûr....

La finalité de TDF c'est de faire du fric,, alors les cabanes en préfabriqué ou même dénaturer l'environement, ils s'en tapent.. :roll:
fabco
Petit ver
Petit ver

Messagepar j_loup » 26 Aoû 2005 18:02

Les shelters en bas sont des shelters Bouygues et la clim
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité » 30 Aoû 2005 23:32

plutot que de se mettre sur le site d'azf ça serait mieux de se mettre juste un peu plus haut sur les coteaux de pech-david.

concernant TLT : il est bon de rappeler aux gens qui n'habitent pas loin de Muret qu'il y a un petit emetteur à Muret qui emet sur le canal 63.

donc si ça marche pas canal 37, essayez le 63 .. avec un peu de bol ça peut le faire
invité

Messagepar j_loup » 31 Aoû 2005 09:22

Tout cela ne règle pas la réorientation des antennes !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs