ARTE RADIO !!!!

L'actu de la réception par satellite

ARTE RADIO !!!!

Messagepar antoine53 » 26 Nov 2012 21:53

Bonsoir chers internautes depuis plusieurs mois je constate qu' Arte Radio n’apparaît plus dans le journal "king of sat" et pourtant tout laisse a croire qu'elle est encore diffusée (sur le site officiel ils disent qu'elle est dispo via hot bird) donc mon problème est de retrouver les coordonnées de diffusion (fréquence et transpondeur) depuis hot bird 13 est. car mon decodeur ne capte plus rien ! --|-- merci par avance :-o
Réception Nantes sud la louée,Tv LCD Panasonic vierra 87cm
antoine53
Petit ver
Petit ver

Re: ARTE RADIO !!!!

Messagepar marceljack » 27 Nov 2012 13:34

antoine53 a écrit:Bonsoir chers internautes depuis plusieurs mois je constate qu' Arte Radio n’apparaît plus dans le journal "king of sat" et pourtant tout laisse a croire qu'elle est encore diffusée (sur le site officiel ils disent qu'elle est dispo via hot bird) donc mon problème est de retrouver les coordonnées de diffusion (fréquence et transpondeur) depuis hot bird 13 est. car mon decodeur ne capte plus rien ! --|-- merci par avance :-o
Bonjour,
J'ai bien l'impression qu'Arte Radio n'est plus accessible que par le Web car je ne vois aucune indication de disponibilité par satellite sur leur site.
Je pense que si elle était disponible sur satellite, le ou les transpondeurs seraient indiqués ...

"ARTE Radio est une radio web à la demande. Elle propose des centaines de reportages et créations sonores à écouter à volonté. C'est une création d'ARTE France, la partie française d'ARTE."

http://www.arteradio.com/
http://www.arteradio.com/static/1/info/
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre