C'est un tres bon deco, Viaccess et Mediaguard, mais pour la TNT c'est rapé, a moins d'utiliser une carte BIS ou Csat, autrement tu auras que les chaines en FTA non cryptée.
Les cartes TNTsat ou Fransat ne sont pas compatible avec ce deco, pour cause de cryptage proprietaire.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
merci à tous de vos réponses très éclairantes , c'est par votre biais que j'ai pu découvrir les fréquences programmer pour eutelsat soit 11591 et 20000 pour le débit. Enfin un forum performant
A tout hasard connaissez-vous la frequence/debit et polar a programmer pour recevoir les programmes français en clair sur astra (satellite 19.2 pour canal).
Dans le même ordre d'idée , je cherche a mettre à jour le décodeur via le satellite, mais il me répond invariablement qu'il faut que j'attende un prochaine vacation! Sans doute n'ai-je pas mis les bons paramètres pour downloader la mise à jour. Connaissez-vous les fréquences/débit et polarisation a entrer dans le démodulateur
Je pense pas qu'il y a encore des mise a jour sur le sat pour le Simba 202, tu peux le faire avec un PC sur le port "serial" qui est en RJ45, ca necessite un adaptateur special rs232 to 5 Volts.
Quelle version de firmware tu as ? je peux te fournire le dernier firmware si tu en as besoin.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci Miky01 pour ton intérêt quant à mes questions
J'ai donc allumé le démo et récupéré les infos sur l'item "informations du terminal"
je te livre donc ces donées
V.application : 40900 V.Boot : 40002 Type appli :106 Num série : 365208 Hardware : 1878 2DCD51
Le téléchargement par satellite me propose la v.00041300. Version que je n'arrive pas a télécharger, vraisemblablement faute de disposer des fréquences/débit et polar >>>>>d’où mon appel au secours
J'ai conscience que je répond pas à ta question pour le firmware, mais je vais chercher en branchant le démo sur Pc, mais il me faut au préalable télécharger setedit.
J'ai un visiosat seva qui est un clone du simba 202.
Le terminal marche très bien avec une carte canalsat 39, sans coupures contrairement à certains pcmcia comme le viaccess rouge. Il fonctionne aussi avec une carte bis, une carte suisse. Par contre le mien chauffe beaucoup, c'est hallucinant.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
J'ai un soucis avec un décodeur Aston Simba 202S , il marque en permanence DLD sur la façade et les touches de la télécomande ou de la façade sont inactives. Avez-vous déjà eû la même chose?