cyberdom a écrit:Bienvenue sur le forum anic297. As-tu bien branché ton enregistreur externe sur la prise péritel VCR et non TV ? Car de mémoire, lorsqu'on programme un enregistrement par péritel et qu'on met le Simba HD en veille, il se réveille bien au moment de l'enregistrement mais ne diffuse le signal que sur la prise péritel VCR.
cyberdom a écrit:Pour classer les chaînes dans l'ordre que tu désires (Arte comme les autres chaînes), il ne devrait pas y avoir de problème en créant une liste de favoris. Sur mon Simba HD, j'ai créé 2 listes de favoris, une pour les chaînes TV et radios françaises et une autre pour les chaînes étrangères. J'ai classé les chaînes dans l'ordre que je voulais et ça fonctionne correctement.

anic297 a écrit:Oui, pareil pour moi, seulement après chaque enregistrement programmé, l'Aston revient sur la liste "Liste TV", alors que je voudrais qu'il reste sur ma liste favorite comme avant. C'est décevant si c'est impossible.

gide a écrit:Puis , je téléphone et j'apprends que le Simba est de retour chez Boulanger depuis deux jours, personne n'avait cru bon de me prévenir.

cyberdom a écrit:Je viens de faire un test avec le Simba HD allumé et il se met tout seul sur la chaîne à enregistrer quand l'heure de la programmation commence.
cyberdom a écrit:Par contre, à la fin de l'enregistrement, il reste sur la chaîne à enregistrer et ne revient pas tout seul sur la chaîne précédemment regardée.
cyberdom a écrit:Lors de mes enregistrements programmés sur la péritel avec le Simba HD en veille, j'ai remarqué que quand je me mets sur l'entrée péritel de ma TV après l'enregistrement et avant de rallumer le terminal, celui-ci diffuse la dernière image de l'enregistrement figée.
anic297 a écrit:Oui, pareil pour moi, seulement après chaque enregistrement programmé, l'Aston revient sur la liste "Liste TV", alors que je voudrais qu'il reste sur ma liste favorite comme avant. C'est décevant si c'est impossible.

anic297 a écrit:cyberdom a écrit:Lors de mes enregistrements programmés sur la péritel avec le Simba HD en veille, j'ai remarqué que quand je me mets sur l'entrée péritel de ma TV après l'enregistrement et avant de rallumer le terminal, celui-ci diffuse la dernière image de l'enregistrement figée.
Il diffuse donc l'image figée avant d'être allumé (éteint, donc)?
anic297 a écrit:Et l'augmentation du volume provoque-t-elle une saturation chez vous? (moi j'ai mis le volume au max, comme j'ai l'habitude sur mes récepteurs).