Je suis nouveau sur ce forum et salutations à tous les membres.
Je suis d'Espagne et je me sers d'un traducteur pour écrire, donc je ne sais pas si le lecteur est très correct, donc je m'excuse.
J'ai un récepteur TNT Aston Simba HD, qui fonctionne parfaitement pour moi, la chaîne de la TNT de France et d'autres canaux ouverts qui sont dans les 2 satellites que j'ai installé. (Astra et Eurobird 9).
Mais j'ai un abonnement à un flux d'Israël a appelé l'étain, qui ne sont pas en phase avec ce décodeur.
Lorsque je tente de régler ou de chercher n'importe quel canal crypté qui n'est pas la tnt, canal + canal + (COP ces si beaux) France ou en Hollande ou je n'ai pas à régler ou l'accorder comme un canal radio.
J'imagine que ce décodeur est verrouillé pour ne pas être en mesure de syntoniser les canaux d'autres, mais ma question est de voir si un de vous sait qu'elle pourrait, à l'écoute de ce canal.
Pourrait entrer dans certains menu caché ou quelque chose, mais comme je les essayer.
La société qui distribue la carte chaîne israélienne, m'a donné une liste de décodeurs compatibles et ce simba Aston si supporté, mais je ne le faire fonctionner.
J'ai été en contact avec Aston-France et j'ai répondu qu'ils ne peuvent pas apporter un soutien en dehors de la France.
Être obligé si vous savez quelque chose sur moi vous savez hicierais
Salutations de Huelva, en Espagne