Marc2 a écrit:D'après KingOfSat, bye-bye Astra 1N.

+1bernard7715 a écrit:Contient ta joie, cela risque de ne pas de durée.defer a écrit:LES CHAINES BBC HD SONT REVENUES CE SOIR DANS LE SUD OUEST !!!!!!!!
POURQUOI ? PUISSANCE AUGMENTEE ?
Comme la si bien dit Anonymous:
Quand on se trouve au bord du faisceau il est normal de constater de grosses fluctuation de niveau.
Outre les corrections d'attitude commandées depuis le sol il y a de lentes fluctuations liées a la gravité des diverses planètes

garibaldi a écrit:j’habite près d’Agen et depuis quelques semaines c’est le Yoyo pour capter les chaînes anglaises mais ce week end c’est le black out total ! La semaine dernière j’avais réussi à retrouver quelques déclinaisons de la BBC dont BBC wales qui fonctionnaient ainsi que toutes les chaines Itv et Channel 4 même Channel 5...
Ce week end : nada !
mon équipement n’a pas changé d’un pouce et fonctionne normalement : humax 5050 + antenne Visiosat G3 (ils ont changé de nom mais le modèle c’est celui-ci >http://television.cahors-ced.com/sommaire/gamme/product-detail.php?cat=1&id=149)
Avez-vous remarqué ces changements ?

garibaldi a écrit:Je me demandais si les satellites avaient changé,
garibaldi a écrit:Merci mais oui, j’avais bien lu le post précédent.
garibaldi a écrit: N’étant pas (trop) idiot (mais ça viendra)

Bonjour,garibaldi a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses.
Avez-vous dû changer vos paraboles ? Depuis est-ce que le problème est résolu ?
ça m’embête d’investir dans une nouvelle parabole. La G3 n’était pas donnée... Mais bon, si je n’ai pas le choix...
Si quelqu’un est dans la même zone géographique, peut-être pourrait-il témoigner de sa situation ?
Merci en tous cas pour vos retours