[Topic officiel] Atlanta DTT 550 - Engel Axil - Brico Dépot

Messagepar vidéo-33 » 10 Aoû 2006 18:43

Benissement pour l'axil ? :wink:

... sur l'Album de la Contesse !
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Vivine » 26 Aoû 2006 13:04

Bonjour, j'ai egalement perdu ma notice pour cet appareil. :? je crois bien l'avoir jetter par inadvertance.

Quelqu'un peut il m'aider pour l'installer, ou pour me donner la notice en français? :roll:

dhqueen_1@hotmail.com

merciAB1257
Vivine

Messagepar deltadelta » 01 Sep 2006 15:54

bonjour,
J'ai un récepteur tnt de salon de marque atlanta DTT 550, mais la télécommande d'origine ne fonctionne plus.
J'ai donc acheté une télécommande universelle logitech harmony 525, mais pas référencé dans la banque de donné et j'ai essayé les 2 autres référence, mais cela ne fonctionne pas.
Ou puis-je trouver les codes infrarouges de la télécommande d'origine ou alors me donner des références de substitution pour faire fonctionner l'appareil.

merci de votre aide
deltadelta

Messagepar Olier » 02 Sep 2006 10:14

Bonjour,

Pourquoi ne pas renvoyer cet appareil en réparation sous garantie ? à moins que la panne ne puisse pas être prise en garantie (chute, noyage... :shock: :lol: ) ?

Sinon, une idée, voir avec Mr Santec (post plus haut du 10 août) qui annonce son intention d'envoyer le sien à la poubelle, sa télécommande peut peut-être échapper à la mort, sous forme d'un don à une autre personne ? :D

Amitiés,

Olier
Olier

Messagepar deltadelta » 02 Sep 2006 11:08

bonjour,
cet appareil n'est plus sous garantie, et SENTEC l'à déja mis à la poubelle.
a+
deltadelta

probleme adaptateur TNT Altanta DTT550

Messagepar Cyril16 » 30 Avr 2008 22:14

tonton Gigolo a écrit:Bonjour à tous !
J'ai un récepteur TNT Atlanta DTT550. celui-ci s'est mis à clignoter,
j'ai débranché puis rebranché>>pas d"effet, je débranche et attend 30 minutes>>toujours rien, je débranche et rebranche en appuyant sur le bouton veille>>encore rien et pour finir je débranche, attend 30 minutes et rebranche en restant appuyé sur le bouton veille>>rien.
donc ma question est que faut-il faire???
Merci pour vos réponses.
Cyril16