Atome la télévision évolutive de chez Akira

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Atome la télévision évolutive de chez Akira

Messagepar Steamboy » 16 Jan 2010 14:53

Image Image

Si les tailles d’écrans sont petites, le concept n’en est pas moins intéressant.
Les téléviseurs LCD Alome de la marque Akira intègrent en effet une partie modulaire. Par défaut, un lecteur DVD est fourni avec, mais il pourra être remplacé à l’avenir et à l’envi par un ordinateur ou un lecteur Blu-Ray). Qui plus est, tous les téléviseurs de la gamme permettent un enregistrement direct du programme TNT regardé: il suffit de leur raccorder une clé USB vide. Là aussi, c’est ingénieux, extrêmement simple, et pourtant inédit .. , Tous trois peuvent en outre être alimentés en 12V pour une utilisation en camping

Ces téléviseurs sont disponibles en 3 tailles : 19, 22 et 26 pouces, et possèdent un tuner TNT HD. Ils peuvent donc recevoir et enregistrer les programmes numériques de la télévision numérique terrestre en qualité Haute Définition.

À propos d’AKIRA – http://www.akiraeurope.com
Lancée en 2008, AKIRA Europe S.A.S. est la filiale européenne du groupe singapourien TT International Limited. Présente dans plus de 60 pays, AKIRA™ est une marque de produits d’Electronique Grand Public et d’Electroménager qui apporte aux utilisateurs le choix d’une gamme de produits abordables, aux fonctionnalités innovantes et sans concession sur la qualité et le design. AKIRA Europe S.A.S. a notamment deux marchés de prédilection : les téléviseurs combo TV / DVD et les projecteurs de son, distribués dans le e-commerce et dans les magasins spécialisés. Soucieuse de contribuer au monde de l’image au sens large, AKIRA est également partenaire de nombreuses manifestations artistiques. Le groupe TT International Limited est coté en bourse à Singapour depuis 2000.
Le rachat en 2006 de la marque TEAC® pour l’Australie et l’Asie du Sud Est a marqué un premier pas dans l’ambition du Groupe d’accélérer son déploiement sur le marché mondial des produits bruns (audio, vidéo et TV LCD).

Source le monde numérique et les années laser
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7039
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines