...et bien cette semaine c'est la serie...il nous a tant fait rire avec son compère Jean Marc Thibault, je me souviens des émissions avec les Carpentiers, c'etait l'époque des débuts de la couleur avec les incrustations sur fond bleu qui bavaient!!! RIP Roger.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui c'est bien triste....mais ainsi va la vie. On ne peut que lui rendre hommage ce que je fais aujourd'hui.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
merci pour cette triste nouvelle. Je l'apprends. Je garderai de lui le souvenir de quelqu'un de bafouillant et de suant, mais qui mettait du coeur à effectuer ses sketches... j'ai aussi vécu l'époque des Carpentiers.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'ai apppris la triste nouvelle en allumant la radio ce matin. Nous vous regretterons Monsieur Roger Pierre. Vous nous faisiez bien rire avec votre ami Jean-Marc Thibaut qui doit se sentir bien seul aujourd'hui . Vous étiez d'une élégance rare et je ne parle pas de votre façon de vous habiller, je parle de l'élégance qui habitait votre coeur . Il n'est que d'entendre les témoignages de gens qui vous connaissaient et on n'a aucun mal à les croire. Maintenant vous allez faire rire ceux qui nous ont quittés et qui vous attendent sûrement avec impatience. Nous pensons à votre famille dans le chagrin, mais elle peut être fière de ce que vous nous avez apporté, de tous les rires que vous avez déclenchés et de tous les petits moments de bonheur que vous avez apportés (sans le savoir) à des personnes qui pendant vos "prestations" en oubliaient pour un temps leurs soucis. Au revoir Monsieur Roger Pierre et soyez heureux "là-haut".
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...petite anecdote...dans le passé, vu que physiquement Roger etait plus joli que Jean Marc et je m'en excuse pour lui , je trouvais que le prénom jean Marc allait mieux que Roger pour lui.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète