Au secour !!Pas de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Au secour !!Pas de reception

Messagepar jhon » 18 Déc 2005 03:25

Bonsoir a tous ,je ne sait pas si jeposte au bon endroit mais je tente quand meme .
Donc j'habite a montigny le btx ,je doit normalement capter l'emeteur de la tour effeil .Je suis a 20 25 kil a vol d'oiseau de l'emteeur .

J'ai un recepteur tnt ,mais pour voiture ,celui la meme !!
http://cgi.ebay.fr/Tuner-TNT-DVB-T-pour ... dZViewItem

Donc le probleme ,je ne capte aucune chaine .Je precise quand meme ,je suis a l'arret pour les test !!

J'ai donc essayer avec l'antenne fourni d'origine avec ,qui n'adonner aucun resultat .Ainsi qu'une antenne d'interieur amplifier a 38db ,de marque phillips et la ref je croit que c'est sv650 ,alimenter en 12v dans la voiture .Pareil aucune reception .

J'ai la force du signal ,qui varie de 10% a 60% ,mais aucune qualite pour la reception .
J'ai brancher l'antenne d'origine ,a l'antenne amplifier ,ca ne change pas grand chose ,voir meme pire des fois.
J'ai reussi a capter une fois ou deux a st cyr ,pour ceux qui sont du coin ,devant le commisariat quand on va vers versailles .
Donc je pense pas que le materiel soit en cause .

Donc mes questions :
Quelle genre d'antenne je peut mettre pour avoir une reception correct ??
Sachant qu'il faut que ce soit une antenne "discrete" .

Est-ce normal d'avoir plein de force ,mais aucune qualiter ??

Je precise ,que je veut avant tout capter a l'arret deja ,en roulant je n'y pense meme pas!!

J'ai rajouter environ 4m de cable que j'ai entourer de papier d'alu ,pour eviter les parasite ,ca change peut etre rien ,mais bon je me suis !!
Essaie des 2 antennes avec et sans la rallonge ,aucune difference .

La prise au niveau du recepteur est une prise d'antenne normal mais en metal doree .Au niveau de l'antenne amplifier c'est une prise normale ,et sur l'antenne fournit avec pareil .

Bon desoler d'avoir etait aussi long !!Et merci d'avance pour toute vos reponse .

Ps :la j'ai plus d'idee pour faire avance cette histoire !!
jhon

Messagepar vidéo33 » 18 Déc 2005 14:10

Est-ce normal d'avoir plein de force ,mais aucune qualiter ??

AS tu ajoutté le shift +0,166 sur les fréquences que tu cherches à recevoir ?
Donc tu veux recevoir en voiture mais à l'arrêt ?
en Allemagne les conditions d'émissions sont plus favorables et il existe aussi des double récepteurs diversity pour la voiture:
http://search.ebay.de/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=DVB-T+diversity&category0=
voir aussi ce genre de posts dans la rubrique "recevoir en mobile" :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=80[/url]
vidéo33

Messagepar jhon » 18 Déc 2005 15:23

Bonjour ,merci de la reponse ,ensuite comment fait t'on pour ajouter le shift +0.166 ??C'est un regalge dans l'appareil ou bien un autre "boitier" ??Sinon oui En gros c'est ca ,capter la tele a l'arret dans la voiture .Ca me semblais pas une chose tres dur a realiser ,mais je commence a douter !!Sinon apres renseignement sur l'antenne ,il parais qu'elle n'est vraiment pas bien !!Plusieur personne on des probleme de reception avec cette antenne .Je vais la ramener je pense ,et en prendre une autre .
jhon

Messagepar vidéo33 » 18 Déc 2005 17:45

pour le shift c'est en entrant la fréquence manuellement
par exemple pour le canal 35 au lieu 586,000 Mhz tu rentres 586,166 Mhz
voir dans le menu de configuration de ton appareil ...
mais peut être lui faut il une nouvelle mise à jour version France

rappel : pour la Fréquence UHF en Mhz = 306 + 8 fois n° du canal
vidéo33

Messagepar jhon » 18 Déc 2005 19:39

Ok ,mais le probleme ,je croit pa que l'on puisse rentrer la frequence manuelement ,enfin j'ai pas encore devouvert sinon !!Et commele mode d'emploi est en anglais ,et que moi et l'anglais on n'est pas trop copain !!
jhon

Messagepar vidéo33 » 18 Déc 2005 21:48

vidéo33

Messagepar jhon » 19 Déc 2005 02:22

Ha merci bien !!Je vais traduire tout ca pour voir !!Ca va surement m'aider a mieux comprendre le fonctionnement ,en esperant que ca connaise les mot technique !!Bon je vais faire ca ,et ensuite je vous tient au courant !!
jhon

Messagepar jhon » 19 Déc 2005 20:02

Bon j'ai regarder ,a premiere vu on ne peut pas rentre la frequence manuelement :? J'ai bien chercher dans le menu ,rien trouver .Sinon j'ai changer l'antenne ,j'ai mit une oll for one sv9210 ,c'est mieux ,je capte beaucoup plus souvent !!Mais ce n'est pas encore ca .Demain je vais voir pour changer le cable que j'ai fait passer dans ma voiture .donc affaire a suivre !!
jhon