Au secours, jeune femme en détresse !!!!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Au secours, jeune femme en détresse !!!!!!

Messagepar nathaliedu77270 » 02 Nov 2008 16:44

:oops:
Bonjour à tous
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré votre site très bien construit...
J'ai acheté une TV LCD de marque PHILIPS avec, bien sûr, TNT intégrée.
Je reçois les 6 chaînes (TF1, la 2....) en mode analogique. Ces 6 chaînes sont d'une qualité horrible alors qu'avec mon ancienne TV la qualité était plutôt bonne.
En mode DIGITAL, j'ai fait une recherche des chaînes automatique et je n'en reçois que 6 (Direct 8, BFM, France 4, Virgin, Gulli, I-télé).
Alors moi qui ne suis pas experte je ne comprends rien du tout, pourquoi je ne reçois pas TF1, la 2, la 3 et M6 en mode Digital???
J'habite VILLEPARISIS dans le 77, un immeuble qui a moins d'1 an.
J'espère avoir quelques réponses qui pourront m'aider à revoir mes programmes...snif :(
Merci d'avance....
Cordialement.
nathaliedu77270

Messagepar cricri » 02 Nov 2008 16:48

Comme ça c'est difficile à dire ..
Demandez déjà à vos voisins ce qu'il en est pour l'analogique et le numérique.

Sachez que les installations collectives doivent être adaptées à la TNT (présence de filtres).
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: AU SECOURS JEUNE FEMME EN DETRESSE!!!!!!

Messagepar marceljack » 02 Nov 2008 16:52

nathaliedu77270 a écrit::oops:
Bonjour à tous
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré votre site très bien construit...
J'ai acheté une TV LCD de marque PHILIPS avec, bien sûr, TNT intégrée.
Je reçois les 6 chaînes (TF1, la 2....) en mode analogique. Ces 6 chaînes sont d'une qualité horrible alors qu'avec mon ancienne TV la qualité était plutôt bonne.
En mode DIGITAL, j'ai fait une recherche des chaînes automatique et je n'en reçois que 6 (Direct 8, BFM, France 4, Virgin, Gulli, I-télé).