Bonjour à tous, je m’y connais très peu « en TNT », c’est pourquoi je fais appel à toutes vos connaissances …
Je souhaite équiper ma TV LCD SAMSUNG LE26M51B d’un adaptateur TNT et d’un lecteur DVD avec disque dur (ou bien TNT, DVD et Disque Dur en 1 seul appareil … peu importe).
Jusqu’ici tout va bien … mais je voudrais que cette installation me permette de faire les choses suivantes :
a) Enregistrer une chaîne TNT sur le Disque Dur et pouvoir regarder une autre chaîne TNT en même temps.
b) Enregistrer une chaîne TNT sur le Disque Dur et pouvoir regarder un DVD en même temps.
c) Enregistrer une chaîne TNT sur le Disque Dur et pouvoir regarder un programme enregistrer sur le Disque Dur en même temps.
De plus je voudrais pouvoir bénéficier de la fonction PiP pour chacune des situations précédentes, c'est-à-dire :
a) Ecran 1 : Regarder une chaîne TNT en cours d’enregistrement sur Disque Dur
Ecran 2 : Regarder une autre chaîne TNT
b) Ecran 1 : Regarder une chaîne TNT en cours d’enregistrement sur Disque Dur
Ecran 2 : Regarder un DVD
c) Ecran 1 : Regarder une chaîne TNT en cours d’enregistrement sur Disque Dur
Ecran 2 : Regarder un programme enregistré sur le Disque Dur
L’appareil d’enregistrement devant bénéficier du mode TimeShifting.
J’aimerais que le Disque Dur fasse au minimum 80 Go.
Je précise que ma TV LCD SAMSUNG LE26M51B a la fonction PiP intégrée mais fonctionnant uniquement comme ceci :
- Ecran 1 : TV, Ext1, Ext2, AV, etc …
- Ecran 2 : HDMI, PC
ou inversement ... donc si ça peut aider...
Je ne sais pas si tout ce que je demande est réalisable, mais je remercie celles et ceux qui m’aideront à trouver une solution.
Merci de me tenir informer si ce que je demande n’est pas réalisable, le cas échéant me proposer une solution alternative se rapprochant le plus possible de ce je souhaite…
Merci, encore. ALEX