J'ai acheter une parabole bisat g2 et depuis hier je n'arrive pas a la régler est ce que quelqu'un pourrait m'aider car c'est la première fois que je le fait et je n'y arrive pas
Tu ne connais pas dans ton entourage quelqu'un qui aurait un récepteur satellite analogique?
Tu as fais comment alors? Tu t'es mis sur une chaîne HOT BIRD (si oui laquelle...)? Quelle est la marque et le modèle de ton récepteur? Tu es bien pointé plein Sud? Tu pourrais prendre en photo ta parabole?
OK , tu te sers du pointage avec les barres et les % , c'est parfait.
Ton avancée est grande? Ta parabole est à combien de mètres e dessous de l'avancée environ?
Tu aurais la possibilité de la tester sur ta terrasse ou à un endroit sans rien au dessus? L'avancée ne gêne pas trop car le satellite ne se trouve pas au zénith et il ne se trouve pas à l'horizon non plus.
Tu t'es mis sur quelle chaîne d'HOT BIRD? J'ai pas regarder je me suis fier au signal
Ton avancée est grande? 2m50 environ
Ta parabole est à combien de mètres e dessous de l'avancée environ? c'est pas au dessus c'est devant la parabole
Tu aurais la possibilité de la tester sur ta terrasse ou à un endroit sans rien au dessus? Non je suis en location et ils veulent pas que je mette sur le toit
L'avancée ne gêne pas trop car le satellite ne se trouve pas au zénith et il ne se trouve pas à l'horizon non plus. ok
quant tu règle une parabole tu met les degrés d'inclinaison et normalement en la déplaçant je devrai avoir un signal stable?
Sur la bisat il y a un réglage gradué sur les tetes comment je fais pour savoir a combien je dois la mettre?