Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Alors la c est plus un appel au secours que je lance mais carrement une bouteille a lamer....... je viens de connaitre le forum et j espere que quequ un ou quelqu une pourra m aider sur mes problemes de reception de la tnt;J habite un petit village au sud de dunkerque plus precisement a coudekerque village; quel bonheur d habiter a la campagne mais pour les technologie moderne,on repassera: internet bas debit 56k, telephonie mobile se receptionne avec une passoire sur la tete et bien sur la tele se receptionne avec une parabole par chance les 6 chaines quand canal + est en clair donc la tnt je vous explique pas....... j en ai marre d investir a chaque fois dans du materiel qui ne recois rien.....ca au magasin ils "oublient " de le dire quand on l achete!!!! donc est ce que que quelqu in peut m aider ou m eclairer sur la reception de la tnt ou si c est un probleme de l emetteur du mont des cats qui n est pas encore en pleine puissance car je recois france 2 france 3 france 5 canvas k et canvas net nickel et w9 et m6 et nt1 y a que le logo en haut a droite de l ecran qui est lisible.svp aidez moi merci d avance......
bonjour a tous et merci d avoir repondu a mon sos et desole si j ai ete un peu brutal avec mon "au secours" mais j en ai plus que marre de vivre comme au temps de cromagnon et d etre a des annees lumiere du progres c est pas que j ai des problemes avec la 6 w9 nt1 etc c est que ce que je recois nettement c est le logo mais pas les emissions comment puis-je ameliorer ca? merci beaucoup
non je suis desole mais j ai que le logo qui apparait et l emission derriere est invisible....bah tant pis je verrais deja avec mes voisins ou eux ils en sont et aviserais ensuite...merci quand meme;)