Au secours : TNT et Combi

C'est la rubrique connectique !

Au secours : TNT et Combi

Messagepar angelnat » 29 Juin 2006 01:50

Bonjour, :D

J'ai un combi tv/magnétocope double tuner (Philips) avec une seule prise péritel et je viens de faire l'acquisition d'un décodeur tnt double tuner avec 2 prises péritel (Worldsat a2t).

Pour l'instant j'arrive à visualiser toutes les chaines de la tnt sur la chaine E1 de ma tv mais je ne parviens pas à enregistrer et regarder une autre chaine de la tnt en meme temps. :cry:

:?: Quels branchements dois-je faire pour y parvenir ?
angelnat
Petit ver
Petit ver

Messagepar airdrien » 29 Juin 2006 01:56

IMPOSSIBLE désolée mais les combi c'est pas le top pour ça... Normalement les double tuner on 2 sortis une à brancher sur le magnétoscope pour enregistrer et l'autre pour regarder sur la TV.

PS: Une multi-péritel ne te servirait à rien.
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Re: Au secours : TNT et Combi

Messagepar joel_5632 » 29 Juin 2006 10:52

angelnat a écrit:Bonjour, :D

J'ai un combi tv/magnétocope double tuner (Philips) avec une seule prise péritel et je viens de faire l'acquisition d'un décodeur tnt double tuner avec 2 prises péritel (Worldsat a2t).

Pour l'instant j'arrive à visualiser toutes les chaines de la tnt sur la chaine E1 de ma tv mais je ne parviens pas à enregistrer et regarder une autre chaine de la tnt en meme temps. :cry:

:?: Quels branchements dois-je faire pour y parvenir ?

C'est impossible, car il faudrait que les 2 vidéo (celle que vous regardez et celle que vous enregistrez) transitent en même temps par l'unique péritel de votre téléviseur.

Toutefois, il existe quelques adaptateurs TNT avec modulateur. Si c'est le cas du votre (le worldsat) alors regardez la chaine TNT "modulée" transmise sur le cable d' antenne canal X et enregistrez l'autre, celle qui passe par la péritel.
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle