Au sujet des avatars

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Au sujet des avatars

Messagepar JLJ » 15 Déc 2008 18:27

Nous avons mis en place la possibilité de télécharger votre avatar sur le serveur du forum depuis une image appartenant à un site distant (image depuis un site web, serveur d'images distant...) OU disponible sur votre ordinateur.

:!: Attention : respecter les limites de taille imposées par le forum : 110X110 pixels et 30000 octets maxi.

A compter du 2 janvier, il ne sera plus possible de pointer en permanence un avatar depuis un autre site.

Pour accéder à votre avatar : "Panneau de l'utilisateur">"Profil">"Modifier l'avatar">"Transférer depuis une URL".
Renseigner le champ "Transférer depuis votre ordinateur" OU le champ "Transférer depuis une URL". Pour ce dernier, y inscrire une adresse du type : "http://www.tvnt.net//iconsurprised.gif".
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Re: Au sujet des avatars

Messagepar FEEDELE » 16 Déc 2008 11:54

L'Admin a écrit:Prochainement, il ne sera plus possible de pointer votre image d'avatar vers un lien externe.
... que veux-tu dire par là car en temps normal on a souvent le même avatar sur plusieurs forums, en ce moment plusieurs membres ont un avatar personnalisé pour les Fêtes mais ensuite nous allons reprendre notre propre image.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 16 Déc 2008 12:45

FEEDELE a écrit:
L'Admin a écrit:Prochainement, il ne sera plus possible de pointer votre image d'avatar vers un lien externe.
... que veux-tu dire par là car en temps normal on a souvent le même avatar sur plusieurs forums, en ce moment plusieurs membres ont un avatar personnalisé pour les Fêtes mais ensuite nous allons reprendre notre propre image.

Il veut dire que tu ne dois plus mettre un lien http://site_de_fournisseur_stockage_jpg pour ton avatar mais fournir un fichier graphique a deposer au forum par un petit upload et franchement c'est une modification que j'aprouve a 1000% !!!!

Il m'est souvent arrive que l'affichage d'une page de forum "ne s'arretait pas" (ou bloquait si on veut) parce que quelqu'un qui avait poste sur cette page avait un avatar par un lien html d'un serveur completement nase et kaka qui n'etait pas capable de transmettre ce foutu avatar. Il m'est meme arrive de mettre ce serveur dans le filtre adblock pour qu'au moins le chargement de la page se termine proprement (mais bien sur sans affichage de l'avatar de la personne en question). Moi personnellement je considere ca comme une question de politesse de ne pas embeter les autres utilisateurs du forum par un truc aussi inutile vu que ca coute entre 30 secondes et 5 minutes de preparer son fichier graphique pour qu'il soit compatible au cahier de charges du forum et de l'y deposer par un upload.

Bref, en resume je felicite a 100% l'Admin pour cette modification ! :coucou:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 16 Déc 2008 17:20

Merci pour l'info et comme kmf31, j'approuve cette modification :wink: . Et pour la signature, ça sera pareil, on pourra stocker l'image sur le forum ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 16 Déc 2008 17:45

Bien résumé kmf31.
Pour la signature, je ne sais pas encore. On l'étudie.
Jean-Luc JULIEN
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 16 Déc 2008 17:59

OK, merci Jean-Luc :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 16 Déc 2008 21:38

Bonsoir...je voulais l'entendre dire :wink: , l'avatar actuel est pris certes sur un site de gif vu que c'est pour les fêtes mais les autres je les les ai chez mon hébergeur comme ça je peux les avoir à ma guise.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar interactv » 16 Déc 2008 22:05

Faut-il comprendre qu'on ne pourra choisir que dans les galeries proposées par le forum ? Car je ne vois aucun champs "parcourir" pour choisir une image sur mon disque dur dans la gestion de l'avatar...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 16 Déc 2008 23:44

L'Admin a écrit:Vous serez alertés sur ce fil de la mise en place de ce nouveau système de gestion des avatars.

D'après le message de l'Admin en haut du topic, cette option n'est pas encore disponible.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 16 Déc 2008 23:51

Tout à fait, donc ne pas tirer de conclusions trop attives.
Rassurez-vous : on ne vous imposera pas un choix d'avatars... vous pourrez à loisir télécharger sur le serveur du forum les avatars que vous souhaitez... à condition de respecter la taille.
Jean-Luc JULIEN
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur