Aucun canal détécté

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Aucun canal détécté

Messagepar struddel » 03 Sep 2005 00:10

Mes parents viennent de prendre la TNT mais j'arrive pas à leur régler :-\

C'est un décodeur CGV.

L'antenne de toit est branchée sur le recpeteur tnt, puis le recepteur est relié à la télé avec une péritelle.

Je lance la recherche automatique de canaux, il trouve rien et en recherche manuelle je trouve rien non plus ... ça me dit "aucun programme trouvé" à chaque canal essayé.

Puis quand je retourne sur le mode "tv" de la télé (car pour la tnt faut etre en av), si je laisse l'antenne branchée à la tnt, la télé recoit pas (mais bon ça doit etre logique vu qu'on passe plus par la péritel quand on est en mode tv).

J'ai vu sur plein de sites que les chaines publiques genre france 2, france 3, france 4 et france 5 étaient toutes sur le canal 35, mais en me mettant sur 35, je reçois pas grand chose non plus pour pas dire rien.

J'habite en très proche banlieue parisienne (à 10 min de paris) donc je pense pas que ça soit l'émetteur qui pose problème, sachant qu'un ami habitant la ville à coté qui est plus loin de paris et habite en immeuble (donc lui antenne collective) la reçoit sans probleme

Si quelqu'un sait pourquoi on trouve aucune chaine ...
struddel

Messagepar struddel » 03 Sep 2005 15:28

problème résolu :)

Fallait brancher l'antenne sur "ANT IN" et non sur "TV ANT IN", mais j'avais pas vue l'autre entrée à cause de mon petit meuble :?
struddel

Messagepar vidéo33 » 03 Sep 2005 20:25

l'autre c'est la sortie pour aller justement vers l'entrée antenne du TV afin de conserver la possibilité de voir l'analogique !
utiliser un bon bout de câble17vatc fait main entre les 2 et pas ces saloperies de câbles moulés tout fait mâle-mâle à 3 balles sous blisters en brico-truc ... :evil:
( à la cent millième fois que je le dit je fais une teuf :wink: je crois que ce sera dans pas très longtemps) :ooooo :verre: :nn:
vidéo33