aucun programme trouvé

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

aucun programme trouvé

Messagepar bricis » 31 Juil 2016 11:43

bonjour,
je possède un décodeur tnt sagecom DT54HD. Très bon appareil pour l'utilité que j'en ai. Je l'ai déconnecté de l'appareil pour faire un brin de ménage (et reconnecté aussitôt) et quand j'ai rallumé mon téléviseur en soirée, j'ai eu un écran noir avec le logo sagecom. J'ai fait une remise à zéro. Il me propose de lancer la première installation avec toutes les étapes : "choisir la langue" , "code parental" etc... puis arrive la recherche automatique des chaines qu'il recherche mais ne trouve pas. J'ai alors le message : "aucune programme trouvée". Je l'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Que puis-je faire ?
bricis

Re: aucun programme trouvé

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2016 11:59

Bonjour et bienvenue sur le forum

As-tu bien rebranché l'arrivée d'antenne sur le DT54HD ? , (on ne sait jamais, une étourderie)
Dans la manipulation, le fil d'antenne ne s'est-il pas débranché de la fiche murale sans que tu t'en aperçoive ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur