Aucun signal avec 2 adaptateurs.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar rapido65 » 17 Sep 2010 11:04

Bonjour ,
Que ce passe t'il avec la réception du signal tnt ? Je possède trois démos qui ne captent plus les chaines ,1,2,3,5,6,etc je capte correctement BFM 15 la 8, et quelques autres chaines . Le 1er démo est en Bretagne à Paimpol signal analogique , lors du lancement TNT le 8 juin dernier , ce démo fonctionnait bien , aujourd'hui il pose problème ,
Le 2 eme est dans mon camping car ,(free to air Cristor MS2 numérique) Il marchait à la perfection et percevait l'ensemble des chaines , aujourd'hui ,idem je n'ai plus de signal sur les chaines Traditionelles françaises et m'indique "pas de signal ,chaine cryptéé" Je capte cependant quelques autres chaines Bfm ,la 8 etc.....
Enfin le troisième (analogique) , à Tarbes au pied du pic du midi , idem plus de signal .
Aurait t'on modifié le signal , le cryptage aurait il été modifié ??? Quelle serait la finalité d'une telle opération ??
Rapido 65
rapido65

Messagepar julien74 » 17 Sep 2010 11:14

Bonjour , :Couc:

Le FEC a été modifié sur tous les émetteurs TNT en France , essayes peut être de supprimer les chaînes à problèmes puis de relancer une recherche des chaînes. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Aucun signal avec 2 adaptateur.

Messagepar bernard7715 » 17 Sep 2010 13:50

Pour plus de tranquillité fait un retour configuration usine. Cela se trouve dans le menu installation de tes adaptateurs.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur