aucun signal ! help !!!!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

aucun signal ! help !!!!!!

Messagepar bustaxxx » 21 Sep 2006 22:19

bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis novice et juste inscrit sur le forum alors BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ;o)

Voilà je viens de faire l'aquisition d'un decodeur TNT de marque Technical Tn 85 S, achete une quarantaine d'euros en grande surface.
J'ai correctement branché l'antenne au decodeur, peritel du decodeur à la télé. lorsque je lance le balayage auto celui ci me dit qu'aucune chaine n'a été trouvée. L'antenne est un rateau de toit ( je ne sais combien de broches ) et je capte tres bien les chaines 1 2 3 4 5 et 6.
En recherche manuelle et en auto je n'ai aucun signal.
J'habite à coté de Poitiers, mes voisins a 15 metres de chez moi captent très bien.

avez vous des suggestions ? mon decodeur est il vérolé ? faut il une antenne speciale ? L'orientation doit elle etre différente ?

Merci pour vos precieux conseils !

BustaxXx
bustaxxx

Messagepar vidéo-33 » 22 Sep 2006 00:35

vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: aucun signal ! help !!!!!!

Messagepar marceljack » 24 Sep 2006 09:30

bustaxxx a écrit:bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis novice et juste inscrit sur le forum alors BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ;o)

Voilà je viens de faire l'aquisition d'un decodeur TNT de marque Technical Tn 85 S, achete une quarantaine d'euros en grande surface.
J'ai correctement branché l'antenne au decodeur, peritel du decodeur à la télé. lorsque je lance le balayage auto celui ci me dit qu'aucune chaine n'a été trouvée. L'antenne est un rateau de toit ( je ne sais combien de broches ) et je capte tres bien les chaines 1 2 3 4 5 et 6.
En recherche manuelle et en auto je n'ai aucun signal.
J'habite à coté de Poitiers, mes voisins a 15 metres de chez moi captent très bien.