Je suis d'Annecy le vieux et je tente de recevoir la TNT sur ma télévision Toshiba Regza. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour enfin avoir un signal, je ne m'y connais rien du tout!
Je capte la 8 mont blanc mais c'est pas net du tout, c'est pas regardable, je n'ai pas de parabole, Je ne vois pas le Semnoz parce que je suis sur une petit montagne, si on peut appeler ça comme ça, qui est dos au Semnoz. Je suis en maison HLM
Bonne nuit...pour avoir la TNT il faut que l'analogique soit bien reçue, si tu as des chaînes neigeuses, la réception numérique sera altérée, voir nulle.Plusieurs facteurs, soit région mal arrosée en TNT, soit installation plus bonne, tu es en antenne collective je pense.Voir avec les voisins.Ensuite tu reviens nous voir.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Mes voisins reçoivent les chaines grâce à free donc nous n'en savons pas plus. Lorsque la télévision est au salon, je reçois les chaines parfaitement, non neigeuses. À l'étage ce n'est plus le cas. J'ai essayé de recevoir la TNT au salon et à l'étage mais je ne reçois toujours rien.
Je ne pense pas voir le Mont du chat et le pont de Brogny n'est pas très loin, je suis au point rouge :