Tu n'as pas oublié de connecter l'antenne du téléviseur sur l'entrée antenne du démodulateur TNT au moins ?n0e a écrit:C'est un téléviseur dans ce style là (en moins sale), et c'est le même système d'antenne :
Tu n'as pas oublié de connecter l'antenne du téléviseur sur l'entrée antenne du démodulateur TNT au moins ?n0e a écrit:C'est un téléviseur dans ce style là (en moins sale), et c'est le même système d'antenne :

julien74 a écrit:Avec l'antenne de la TV portative , tu recevais bien la TV analogique notemment la 5 , la 6 et feu ANGERS 7?
La fenêtre de la pièce où se trouve ta télé "donne" en direction de Rochefort sur Loire?
Si oui , alors je te conseille de prendre une bonne antenne intérieure amplifiée parabolique , je te conseilles l'OMENEX Florida ref.962020 à 24 Euros chez GEANT:
bernard7715 a écrit:Peu tu nous dire le nom ta commune? Cela nous permettra de déterminé si il est posible de recevoir la TNT avec une antenne intérieur chez toi. Si non c'est la solution de FEEDELE l
Jacky67 a écrit:Tu n'as pas oublié de connecter l'antenne du téléviseur sur l'entrée antenne du démodulateur TNT au moins ?

julien74 a écrit:OK , prends bien le modèle que je t'ai recommandé pour l'antenne.
Téléphone au magasin pour demander si ils ont bien cette antenne précise pour ne pas y aller pour rien.
Tu vois le pylône de Rochefort depuis chez toi?
Tiens-nous au courant l'ami...