Aucune reception analogique et TNT.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Aucune reception analogique et TNT.

Messagepar FEEDELE » 01 Aoû 2010 20:44

Tilou...ça fonctionnait avant ? Tu n'as pas des proches dans ton coin pour essayer ta TV?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Tilou » 01 Aoû 2010 21:43

julien74 a écrit:Tu as pu te faire rembourser tes 2 antennes? :cry:
Si tu les as toujours , dis-nous si tu reçois avec au moins la 5 et la 6 en analogique?
Pour la chambre , tu aurais la possibilité de fixer une antenne extérieure de caravane sur le rebord de la fenêtre (19 Euros chez Casto tout inclus antenne , ampli , câble , prise...)?

Non à Boulanger j'ai pu rendre cette antenne http://www.fnac.com/CGV-antenne-plate-n ... 810369/w-4 et avoir un bon d'achat de la même valeur.
J'ai toujours cette antenne http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... hique.html et celle ci http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html et avec aucune des deux je ne reçois ni la 5 et ni la 6 en analogique!
Avec le bon d'achat de 40€ à Boulanger je peux m'acheter une antenne extérieur pour caravane ?
Tilou
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tilou » 01 Aoû 2010 21:47

FEEDELE a écrit:Tilou...ça fonctionnait avant ? Tu n'as pas des proches dans ton coin pour essayer ta TV?

La TV est toute neuve je l'ai acheté il y a même pas 3 jours donc je pense que c'est l'antenne qui ne fonctionne pas!
Tilou
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 20:43

Oui , ils vendent une antenne de caravane pour 20 Euros:
Image
:arrow: www.boulanger.fr/antenne_elap_caravane_ ... 209958.htm
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 02 Aoû 2010 22:44

Tilou a écrit:
FEEDELE a écrit:Tilou...ça fonctionnait avant ? Tu n'as pas des proches dans ton coin pour essayer ta TV?

La TV est toute neuve je l'ai acheté il y a même pas 3 jours donc je pense que c'est l'antenne qui ne fonctionne pas!
... oui alors pourquoi vouloir un autre récepteur TNT, moi aussi depuis le début je pense à une mauvaise installation ou mauvaise réception vu les éventuelles perturbations causées par tous les émetteurs de ta région.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Tilou » 10 Aoû 2010 11:05

julien74 a écrit:Oui , ils vendent une antenne de caravane pour 20 Euros:
Image
:arrow: http://www.boulanger.fr/antenne_elap_ca ... 209958.htm

Hey!

Finalement j'ai acheté une antenne extérieur rateau TNT et je capte quelques chaines. En analogique je capte TF1, FR2 et FR3 la qualité est moyenne.
En numérique je capte Canal+, M6,NT1,Euronews,w9,les 3 chaines belges (la Une la Deux et la Trois) je capte aussi des chaines néerlandaises. Toutes ces chaines sont de très bonne qualités.

Mais j'ai toujours des problèmes je capte en numérique TF1-HD FR2-HD M6-HD Arte-HD et les chaines Planete et Paris Premières TPS STAR mais quand je fais pour visionner la chaine ça me marque " Aucune prise en charge " donc je ne pourrais pas regarder ces chaines ???
Et pourquoi je ne reçois pas les bouquets R6, R2 et R1 ???
Tilou
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 10 Aoû 2010 13:14

Bonjour , :Couc:

Quelle est la marque de ton antenne?
julien74

Messagepar bernard7715 » 10 Aoû 2010 14:54

[les chaines Planete et Paris Premières TPS STAR
pour ces chaines, il faut être abonné comme pour canal plus. Sauf que pour Paris Premières , TPS STAR et canal sport il y a une plage horaire en clair le soir 19h a 21h.
Pour bien dirigé ton antenne vers l'émetteur. tu peut utiliser ton adaptateur TNT comme appareil de mesure.
Tu vas dans son menu installation des chaine. Il y a le plus souvent 2 barregraphes intitulé un niveau signal et l'autre qualité signal.
Tu utilisé le barregraphe qualité signal pour dirigé ton antenne. il faut essayer de se rapprocher le plus posible des 100 pour cent de qualité signal
ATENTION Quand tu déplace ton antenne, il y a un temps de latence avant que la valeur affiché par le barregraphe change. Donc, il faut tourner légèrement l'antenne, puis s'arrêter quelques secondes pour laissé l'affichage se stabilisé. Puis recommencer pas a pas pour trouver la meilleur orientation. Cette manipe ne peut se faire seul, Une personne devant le télé pour regardé l'affichage et une autre a l'antenne.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tilou » 10 Aoû 2010 22:19

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

Quelle est la marque de ton antenne?

Bonsoir,
Alors là j'en ai aucune idée de la marque de l'antenne je l'ai acheté à Bricot Dépot à 29€99 http://brico-depot.webalogue.fr/?c=leer ... /page/112/

pour ces chaines, il faut être abonné comme pour canal plus. Sauf que pour Paris Premières , TPS STAR et canal sport il y a une plage horaire en clair le soir 19h a 21h.

Ah ok je me doutais bien que c'était payant :cry:

Pour bien dirigé ton antenne vers l'émetteur. tu peut utiliser ton adaptateur TNT comme appareil de mesure.
Tu vas dans son menu installation des chaine. Il y a le plus souvent 2 barregraphes intitulé un niveau signal et l'autre qualité signal.
Tu utilisé le barregraphe qualité signal pour dirigé ton antenne. il faut essayer de se rapprocher le plus posible des 100 pour cent de qualité signal

Mon adaptateur Tnt est intégré à ma TV donc il n'y a pas son menu mais j'essayerai de mieux diriger l'antenne ;)
Tilou
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 11 Aoû 2010 12:51

Tu as pointé ton antenne sur Bouvigny? Lambersart?
julien74