julien74 a écrit:Tu as pu te faire rembourser tes 2 antennes?
Si tu les as toujours , dis-nous si tu reçois avec au moins la 5 et la 6 en analogique?
Pour la chambre , tu aurais la possibilité de fixer une antenne extérieure de caravane sur le rebord de la fenêtre (19 Euros chez Casto tout inclus antenne , ampli , câble , prise...)?

FEEDELE a écrit:Tilou...ça fonctionnait avant ? Tu n'as pas des proches dans ton coin pour essayer ta TV?

... oui alors pourquoi vouloir un autre récepteur TNT, moi aussi depuis le début je pense à une mauvaise installation ou mauvaise réception vu les éventuelles perturbations causées par tous les émetteurs de ta région.Tilou a écrit:FEEDELE a écrit:Tilou...ça fonctionnait avant ? Tu n'as pas des proches dans ton coin pour essayer ta TV?
La TV est toute neuve je l'ai acheté il y a même pas 3 jours donc je pense que c'est l'antenne qui ne fonctionne pas!

julien74 a écrit:Oui , ils vendent une antenne de caravane pour 20 Euros:
http://www.boulanger.fr/antenne_elap_ca ... 209958.htm

pour ces chaines, il faut être abonné comme pour canal plus. Sauf que pour Paris Premières , TPS STAR et canal sport il y a une plage horaire en clair le soir 19h a 21h.[les chaines Planete et Paris Premières TPS STAR

julien74 a écrit:Bonjour ,
Quelle est la marque de ton antenne?
pour ces chaines, il faut être abonné comme pour canal plus. Sauf que pour Paris Premières , TPS STAR et canal sport il y a une plage horaire en clair le soir 19h a 21h.
Pour bien dirigé ton antenne vers l'émetteur. tu peut utiliser ton adaptateur TNT comme appareil de mesure.
Tu vas dans son menu installation des chaine. Il y a le plus souvent 2 barregraphes intitulé un niveau signal et l'autre qualité signal.
Tu utilisé le barregraphe qualité signal pour dirigé ton antenne. il faut essayer de se rapprocher le plus posible des 100 pour cent de qualité signal