cricri a écrit:Il était dans la section des adaptateurs, alors je l'ai déplacé ici car cela m'a semblé être plus un problème de réception que de matériel pour PC
Anthony63 : c'est le logiciel qui te demande d'entrer ces données ?
C'est étrange, normalement il devrait les trouver tout seul lors du scan, même en manuel ..
Essaye avec un autre logiciel comme Pouchin TV, Winfast DTV, MeuhMeuh TV alpha, ..
Bon ça ne trouve toujours rien même avec les autres logiciels. Il faudrait certainement une antenne sur le toit.
A lieu de me précipiter, j'ai vu qu'il y allait avoir une antenne dans 4 mois (30/06/08) à 1 Km de chez moi avec une vue directe. Donc là ça devrait être bon même avec l'antenne passive non ?
Moi je ferais un essai avec un adapteur tnt classique deja programmé quelque part dans la region si au moins la reception est possible.
C'est comme si je fais tester la route qui va chez moi avec une ferrari et apres je passe en twingo
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD