Aucune réception TNT

Re: Aucune réception TNT

Messagepar Izentrop » 15 Sep 2011 22:48

Bonsoir,
fanoche69310 a écrit: Dans la chambre de notre fils ...la réception est parfaite. J'ai un boîtier mural dans le salon. Il ya un répartiteur dans ma chambre .

Avez-vous fait les vérifications des connecteurs et du boîtier mural ?
Il ne doit pas y avoir court-circuit entre le fil central et la tresse du câble coaxial , ni de discontinuité.
Le fil central doit être relier à la borne centrale de chaque prises et la tresse à la partie extérieure.
Bien vérifier qu'il n'y ait pas un fil de la tresse qui vienne en contact avec le fil central et cela du répartiteur jusqu'au salon.
Anciennement poillaineux.
Izentrop
Les retraités de la Brigade

Messagepar fanoche69310 » 21 Sep 2011 17:48

Bonjour,

J'ai tout vérifié tout est ok j'ai même appelé TOSHIBA qui me demande après vérification d'essayer ma télé chez un voisin ( je me vois bien en train de trimbaler ma télé dans le lotissement lol). Bref ce que je vais essayer c'est d'emprunter chez une amie qui habite la maison en face son décodeur numéricable pour voir si cela marche. Je vous tiens au courant. Merci à tous
fanoche69310

Messagepar fanoche69310 » 25 Sep 2011 20:52

Bonsoir à tous j'ai trouvé la panne, j'ai essayé mon téléviseur sur la prise du garage et elle marche correctement. Donc je pense que c'est le cable qui arrive du garage au salon qui n'est plus bon car le répartiteur du salon lui est bon (je l'ai essayé dans le garage). Voilà merci quand même pour votre aide.

Cdlt :D
fanoche69310

Messagepar julien74 » 25 Sep 2011 20:57

julien74 a écrit:Tu as quoi comme chaînes en analogique?
julien74