Bonjour, Nous avons acheté un récepteur tnt sagem isd74 pour recevoir la tnt par satellite. Nous recevons toutes les chaînes sauf france 2, france 3, france 5, france ô et gulli. Pourriez-vous nous donner une solution ? Merci d'avance.
Va faire tester ton demo pour voir si il est ok, j'ai eu le cas sur des tntsat ou il manquait des chaines.
Sinon verifie ton pointage de parabole, je doute que ce soit la tête, tf1 et fr2 sont sur la même polarité.
Si tu es dans la région d'autun, passe voir autun antenne pour tester ton demo. Perso je suis a Arnay le duc et Pouilly en auxois, si tu passe par la... (21)
Salut Luzerne Peut etre qu'il y a trop de signal ,que dit le barregraphe (touche info puis verte),tu dois avoir au moins 80% de qualité ET MOINS DE 80% EN NIVEAU.Si tu as plus de niveau que de qualité mais un attenuateur ou un repartiteur et tes chaines vont revenir.Les tuners des stong srt 64x0 et sagem isd74 saturent facilement; Marc